toute l'actu de la 3DS

L’acteur Joel Kinnaman jouera aux côtés de Liam Neeson

L’acteur Joel Kinnaman jouera aux côtés de Liam Neeson

14 mar, 2013

Un nouveau projet cinématographique se rattache au nom de Joel Kinnaman. En effet, le comédien jouera prochainement sous la direction de Jaume Collet-Serra pour All Nighter. Il donnera ainsi la réplique à Liam Neeson. L’acteur, qui est actuellement la vedette de la série The Killing, est attendu dans RoboCop de José Padilha.

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur Joel Kinnaman rejoint le casting du film All Nighter. Cette œuvre cinématographique sera mise en scène Jaume Collet-Serra. Le réalisateur est spécialement connu pour les longs-métrages La Maison de Cire, Esther et Sans Identité. Quant à son nouveau projet, le tournage devrait se faire à l’automne prochain pour une sortie dans les salles au courant de 2014.

All Nighter s’inscrira notamment dans le genre criminel . Pour ce nouveau projet cinématographique, Joel Kinnaman campera le rôle d’un chauffeur menacé, lui et sa famille, après avoir assisté à un meurtre. L’acteur y donnera la réplique à Liam Neeson, qui endossera le rôle de son père. Ce dernier est un assassin pour la pègre qui défiera ses employeurs pour sauver ses proches.

L'acteur Joel Kinnaman

L’acteur Joel Kinnaman

L’acteur Joel Kinnaman

Outre ce nouveau projet, Joel Kinnaman est attendue dans d’autres productions. Il s’avère que le comédien sera présent dans RoboCop de José Padilha. Le comédien jouera aux côtés de Gary Oldman, Samuel L. Jackson , Abbie Cornish et Jay Baruchel, entre autres. À savoir que l’acteur est connu du grand public pour son rôle de Stephen Holder dans la série télévisée The Killing.

Les cinéphiles devront s’armer de patience avant d’en savoir plus sur le film All Nighter. En attendant, sachez que Joel Kinnaman était à l’affiche de Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa. L’acteur y donne la réplique à Denzel Washington, Ryan Reynolds et Sebastian Roché, entre autres. Si ce long-métrage ne vous dit rien, alors n’hésitez pas à voir la bande-annonce qui est disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : acteuer, joell kinnaman, actteur, joel kinaman

Joel Kinnaman sur le site officiel de la série The Killing

Crédit : © AFPRELAXNEWS