toute l'actu de la 3DS

Jack le chasseur de géants : le film déloge Die Hard en tête du box-office mondial

Jack le chasseur de géants : le film déloge Die Hard en tête du box-office mondial

5 Mar, 2013

Le règne de Die Hard 5 vient de prendre fin. En effet, le film n’est plus en tête du box-office mondial. Le long-métrage a cédé sa couronne à Jack le chasseur de géants de Bryan Singer. L’adaptation, portée par Nicholas Hoult, a récolté 41,71 millions de dollars durant le week-end. Quant aux aventures de John McClane, elles occupent à présent la deuxième place du classement.

Tout va pour le mieux pour Jack le chasseur de géants. Le film fantastique est en pole position dans le box-office mondial. Grâce aux 41,71 millions de dollars qu’il a engrangés du 1er au 3 mars derniers, le long-métrage est passé devant Die Hard 5 . L’ancien numéro un de la sélection se retrouve sur la deuxième marche du podium avec des recettes s’élevant à 22,80 millions de dollars.

La réalisation de Bryan Singer règne sans partage sur le nouveau classement. Outre Jack le chasseur de géants et le film américain Die Hard 5 : Belle journée pour mourir, le Top 3 compte également la présence de Hansel & Gretel : Witch Hunters. La comédie horrifique germano-américaine avec Jeremy Renner a récolté 15,75 millions de dollars le week-end dernier.

Jack le chasseur de géants : le film déloge Die Hard en tête du box-office mondial

Nicholas Hoult dans Jack le chasseur de géants

Jack le chasseur de géants a terrassé Die Hard 5

Jack le chasseur de géants investira les salles de cinéma françaises le 27 mars prochain. Le long-métrage relate les aventures d’un jeune fermier. Un jour, ce dernier fait pousser par maladresse un arbre gigantesque. Celui-ci monte jusqu’à une terre étrange où vivent des êtres immenses. La route du héros de ce film croise celui de ces hommes gigantesques lorsqu’ils kidnappent une princesse.

Le film Jack le chasseur de géants a fait forte impression lors de son premier week-end d’exploitation dans plusieurs pays à travers le monde. Reste à savoir si l’adaptation avec Nicholas Hoult  parviendra à maintenir son influence sur les cinéphiles. En attendant de le découvrir, les fans peuvent visionner sa bande-annonce.

Fautes de frappe: jack el chasseur de geants, flim, jack le chassuer de geants, iflm

Le site officiel de Jack le chasseur de géants

Crédits : ©AFPRELAXNEWS