toute l'actu de la 3DS

L’actrice Anne Hathaway bientôt dans un nouveau film

L’actrice Anne Hathaway bientôt dans un nouveau film

2 mar, 2013

Un nouveau projet cinématographique se rattache au nom d’Anne Hathaway. La comédienne devrait prochainement jouer sous la houlette de Kate Barker-Froyland et donnera la réplique à Johnny Flynn. L’actrice, vue dans The Dark Knight Rises, est actuellement à l’affiche de la comédie musicale Les Misérables de Tom Hooper.

Selon Daily Mail, l’actrice Anne Hathaway vient tout juste d’obtenir le rôle-titre d’un nouveau long-métrage dont le titre n’a toujours pas été dévoilé. Cette œuvre cinématographique sera mise en scène par Kate Barker-Froyland et sera coproduite par Adam Shulman (Shérif, fais-moi peur : naissance d’une légende). Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fixée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

Pour ce nouveau projet cinématographique, Anne Hathaway prêtera ses traits à une archéologue de retour du Maroc pour retrouver son frère blessé. Elle tombera par la suite sous le charme d’un jeune musicien . L’actrice y donnera la réplique au musicien britannique Johnny Flynn. Il est spécialement connu pour avoir joué dans plusieurs pièces de théâtre à Londres.

L'actrice Anne Hathaway

L’actrice Anne Hathaway

L’actrice Anne Hathaway

Les cinéphiles ont pu récemment voir les performances d’Anne Hathaway dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. L’actrice y incarne le rôle de Selina Kyle aux côtés des comédiens Tom Hardy, Christian Bale et Gary Oldman, entre autres. Il est à savoir que l’actrice jouera prochainement dans Robopocalypse, de Steven Spielberg. Cette œuvre cinématographique devrait être disponible dans les salles obscures au courant de 2014.

Les cinéphiles devront patienter avant d’en savoir un peu plus sur le prochain film coproduit par Adam Shulman. Sachez qu’Anne Hathaway est en vedette dans la comédie musicale Les Misérables de Tom Hooper. L’actrice donne la réplique à Hugh Jackman, Russell Crowe et Helena Bonham Carter, entre autres. Le film est disponible dans les salles obscures depuis le 13 février dernier.

Fautes de frappe : acttrice, ane hathaway, actriice, anne hahtaway

Anne Hathaway sur le site officiel de The Dark Knight Rises

Crédit : © AFPRELAXNEWS