toute l'actu de la 3DS

TLC : le groupe fera l’objet d’une biopic

TLC : le groupe fera l’objet d’une biopic

25 fév, 2013

Il a été annoncé que MTV mettra en avant la biopic du groupe féminin TLC sur grand écran. Celui-ci sera mis en scène par Charles Stone III. Pour rappel, la formation est composée de Lisa Lopes, Tionne Watkins et Rozonda Thomas. À savoir que ce sont les actrices Lil Mama, Drew Sidora et Keke Palmer camperont les rôles des chanteuses.

Comme vous l’aurez compris plus haut, un biopic concernant la formation TLC sera mis en scène prochainement. Le réalisateur de clips Charles Stone III sera aux commandes de ce nouveau projet cinématographique consacré à ce groupe , qui a remporté un énorme succès dans les années 90. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée. On espère obtenir plus d’informations dans les jours à venir.

Pour ce nouveau projet, les actrices Lil Mama, Drew Sidora (Sexy Dance) et Keke Palmer (L’Age de glace 4) formeront le groupe sur grand écran. À savoir que le biopic sera baptisé Crazy, Sexy, Cool : The TLC Story en hommage à leur deuxième opus. Le film reviendra également sur la carrière des chanteuses.

Groupe TLC

Groupe TLC

Le groupe TLC

TLC est un groupe féminin de R&B des années 90 originaire d’Atlanta . La formation est composée de Tionne « T-Boz » Watkins, Rozonda « Chilli » Thomas et Lisa « Left Eye » Lopes. Cette dernière est décédée en 2002. C’est en 1992 que la bande lance son premier album qui fait un véritable carton. Elles deviennent très vite populaires, et à ce jour, la formation a vendu près de 30 millions exemplaires dans le monde. À savoir que c’est la seule bande féminine aux États-Unis à avoir été certifié disque de diamant par le RIAA pour l’opus CrazySexyCool.

Les fans de ce groupe devront patienter avant de découvrir le biopic mis en place par MTV. En attendant, ils peuvent redécouvrir la chanson Waterfalls de TLC. Le clip est disponible sur la Toile. À bientôt pour plus d’informations.

Fautes de frappe : grup, tcl, grouppe, ctl

Le site officiel de Lil Mama

Crédit : © AFPRELAXNEWS