toute l'actu de la 3DS

La chanteuse Leona Lewis prépare un quatrième album studio

La chanteuse Leona Lewis prépare un quatrième album studio

25 fév, 2013

Après son album Glassheart, Leona Lewis reviendra au-devant de la scène musicale avec un quatrième opus. Il s’avère que cette nouvelle galette artistique sortira bien sous le label Syco. Rappelons que la chanteuse avait présenté les tubes Lovebird et Collide pour son tout dernier disque.

Comme vous l’aurez compris plus haut, la chanteuse Leona Lewis entrera prochainement en studio pour nous proposer un nouvel album. Ce nouveau projet encore sans titre devrait être disponible dans les bacs avant fin 2013. À savoir que le disque devrait sortir sous le label Syco, fondé par Simon Cowell .

En 2012, Leona Lewis nous avait proposé son troisième album studio qui a pour titre Glassheart. Celui-ci est disponible dans les bacs depuis novembre dernier. Le disque réunit notamment les tubes Blank Page, Collide, I Miss You Missing Me, Lovebird ainsi que Me, You and the Music. Lors de sa première semaine d’exploitation, l’opus s’est vendu à 27 000 exemplaires.

Chanteuse Leona Lewis

Chanteuse Leona Lewis

 

La chanteuse Leona Lewis

C’est en 2006 que la chanteuse Leona Lewis se fait connaître du grand public en participant à la troisième saison de l’émission X Factor. Elle remporte haut la main le concours avec 60 % des votes du public. En 2007, la chanteuse offre son tout premier album qui a pour titre Spirit. Pour preuve, celui-ci a été très bien accueilli par le public avec les singles Bleeding Love , Better In Time et I Will Be, entre autres.

Les fans de Leona Lewis devront s’armer de patience avant de découvrir l’intégralité de son prochain album. En attendant, ils pourront redécouvrir le clip de la chanson Lovebird, extrait de l’album Glassheart, disponible sur la Toile. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la chanteuse.

Fautes de frappe : chantteuse, leonna lewis, chanteuese, leona lewwis

Le site officiel de la chanteuse Leona Lewis

Crédit : © Sony Music Entertainment UK Ltd