toute l'actu de la 3DS

L’actrice Kristen Wiig sera présente dans la série Arrested Development

L’actrice Kristen Wiig sera présente dans la série Arrested Development

25 fév, 2013

Il a été annoncé que Kristen Wiig sera présente dans la quatrième saison de la comédie Arrested Development, créée par Mitchell Hurwitz. La comédienne donnera ainsi la réplique à Jason Bateman, Portia de Rossi et Michael Cera. L’actrice, récemment vue dans Friends with Kids, est attendue dans le film Hateship, Loveship de Liza Johnson.

Alors que la quatrième salve de la série Arrested Development est attendue sur la plateforme Netflix, on vient tout juste d’apprendre la participation de Kristen Wiig. Hormis le nom de l’actrice, il s’avère que Seth Rogen (En cloque mode d’emploi) sera également présent. Les deux comédiens feront donc une apparition dans un ou deux épisodes.

La création de Mitchell Hurwitz met en avant le retour de la famille Bluth sur le petit écran. Les rôles que tiendra Kristen Wiig ainsi que Seth Rogen n’ont toujours pas été dévoilés. L’actrice se retrouvera notamment aux côtés de Jason Bateman (Échange Standard), Michael Cera (Scott Pilgrim vs. the World), Tony Hale, Portia Rossi, David Cross, Jessica Walter et Jeffrey Tambor, entre autres.

L'actrice Kristen Wiig

L’actrice Kristen Wiig

L’actrice Kristen Wiig

Outre sa participation à la série Arrested Development, Kristen Wiig possède déjà un agenda bien rempli. En effet, elle est attendue dans plusieurs productions. Les cinéphiles auront l’occasion de la voir dans Hateship, Loveship, The Secret of Life of Walter Mitty et The Skeleton Twins, de Liza Johnson, Ben Stiller et Craig Johnson respectivement. L’actrice prêtera également sa voix au film d’animation Moi, moche et méchant 2.

Quant aux téléspectateurs français, ils devront patienter avant de découvrir la quatrième saison du feuilleton Arrested Development. Toutefois, sachez que Kristen Wiig était à l’affiche du film Friends with Kids de Jennifer Westfeldt. L’actrice y donne la réplique à Adam Scott, Jon Hamm et Megan Fox.

Fautes de frappe : acttrice, kriisten wiig, kristten wig

Kristen Wiig sur le site officiel du film Friends with Kids

Crédit : © AFPRELAXNEWS