toute l'actu de la 3DS

Box-office Relaxnews : Expendables 2 indétrônable au classement

Box-office Relaxnews : Expendables 2 indétrônable au classement

6 sept, 2012

Pas de changement pour Expendables 2 : unité spéciale, qui maintient sa première place au classement du box-office Relaxnews. Mis en scène par Simon West, ce long-métrage regroupe les acteurs Sylvester Stallone, Jason Statham et Bruce Willis, entre autres. Le film d’animation des studios Pixar, Rebelle, se retrouve en deuxième position, suivi de « Total Recall : mémoires programmées ».

C’est avec 500.906 billets vendus que le film d’action Expendables 2 : unité spéciale s’impose une fois de plus en tête du classement du box-office Relaxnews. Porté sur grand écran par Simon West, ce long-métrage regroupe plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma. On y retrouve notamment Sylvester Stallone, Bruce Willis Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme et Jason Statham, entre autres.

Le tout dernier film d’animation des studios Pixar, Rebelle, se glisse à la deuxième place avec 344.912 spectateurs. Au casting vocal de cette œuvre cinématographique, on note la présence de Kelly MacDonald, Billy Connolly et Emma Thompson. La troisième marche du podium du classement du box-office Relaxnews revient à « Total Recall : mémoires programmées » avec Colin Farrell, Jessica Biel et Kate Beckinsale.

Expendables 2 : Unité Spéciale

Expendables 2 : Unité Spéciale

Expendables 2 en tête du classement

Le troisième volet de Batman, « The Dark Knight Rises », de Christopher Nolan, s’installe à la cinquième place avec 216.224 spectateurs. « Sexy Dance 4 : Miami Heat » et « L’Âge de glace 4 : La Dérive des continents » se retrouvent en cinquième et sixième position respectivement au classement du box-office Relaxnews. Avec 155.345 spectateurs, « Du vent dans mes mollets » de Len Wiseman prend la septième place. Il est suivi de « Sammy 2 » avec 151.522 billets vendus.

Le classement du box-office Relaxnews accueille les films « Associés contre le crime » et « Superstars » en neuvième et dixième position respectivement. Si vous n’avez toujours pas vu Expendables 2, n’hésitez pas à voir la bande-annonce pour un petit avant-goût.

Fautes de frappe : clasement, boxe office, classemment, box ofice

Le site officiel du film Expendables 2

Crédit : © AFPRELAXNEWS