toute l'actu de la 3DS

Le septième Doodle imagé sur Google est le tennis de table

Le septième Doodle imagé sur Google est le tennis de table

2 août, 2012

Si vous vous rendez sur la page d’accueil de Google, vous verrez que le Doodle JO d’aujourd’hui est le tennis de table. Il est à noter que les épreuves de ce sport de raquette des Jeux Olympiques 2012 ont débuté le samedi 28 juillet à Londres. Ils prendront fin le 8 août prochain.

Pour son septième Doodle imagé, le moteur de recherche Google a choisi de se mettre au tennis de table. Cette discipline, aussi connue comme le ping-pong, est un sport de raquette qui réunit deux ou quatre joueurs autour d’une table séparée au milieu par un filet. Le but du jeu est d’envoyer une petite balle avec la raquette sur la moitié adverse de la table.

Soulignons que le tennis de table existe depuis 1988. Pour en apprendre davantage sur cette discipline des JO, il vous suffit de cliquer sur le Doodle du jour sur la page d’accueil de Google. Le calendrier des jeux s’affichera également. Par ailleurs, sachez que les épreuves du tennis de table ont déjà débuté et se termineront mercredi prochain.

Doodle « Londres 2012 Tennis de table » de Google

Le Tennis de Table est le septième Doodle sur Google

Rappelons qu’hier, c’est le Hockey sur Gazon qui était à l’honneur sur le moteur de recherche de Google. En effet, les internautes ont pu voir une joueuse de hockey, avec une crosse en main, diriger la balle vers le but. Il faudra maintenant être patient avant de découvrir l’autre Doodle imagé que proposera la société Moutain View après celui de « Londres 2012 Tennis de table ».

Au total dix-sept Doodles, dédiés aux Jeux Olympiques de cette année, défileront sur Google. Il faut dire que ce moteur de recherche est en ce moment très sportif. D’autre part, si vous avez manqué l’image d’hier, pas de soucis! Il est disponible sur la page spéciale consacrée aux logos. Retrouvez-le sans plus tarder !

Fautes de frappe : dodle, gogle, tenis de table, boodle

Le site officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012

Crédits : ©AFPRELAXNEWS