toute l'actu de la 3DS

Le test du jeu Resident Evil 7 : Biohazard sur PC

Le test du jeu Resident Evil 7 : Biohazard sur PC

23 Juin, 2017

Développé et édité par Capcom, Resident Evil 7 : Biohazard est un jeu de Survival-horror qui vous plongera dans une atmosphère sinistre. À savoir qu’il est sur le marché vidéoludique depuis le 24 janvier 2017 et que le test ci-dessous a été effectué sur Windows.

 

Resident Evil 7 : Biohazard, un jeu à découvrir

Incarnez Ethan en jouant à Resident Evil 7 : Biohazard. Ce dernier reçoit une vidéo de son épouse qui était introuvable depuis trois ans après une expédition qui avait mal terminé. C’est en allant la secourir que vous vous retrouverez piégé dans un château lugubre au cœur d’une forêt en Louisiane et c’est ainsi que le jeu PC débute.

Resident Evil 7: Biohazard, un jeu à retrouver sur Jeu-à-télécharger

Resident Evil 7: Biohazard, un jeu à retrouver sur Jeu-à-télécharger

 

Jeu-à-télécharger vous propose Resident Evil 7 : Biohazard en téléchargement

Sachez que vous pouvez télécharger Resident Evil 7 : Biohazard sur votre PC à travers la plateforme Jeu-à-télécharger. Pour le retrouver, vous n’avez qu’à cliquer sur la section « JEUX » et vous rendre dans la sous-rubrique « Aventure » du site.

 

Un Survival-horror signé Capcom

Dans cet opus, Capcom a décidé de mettre en avant deux personnages (dont Ethan et sa femme Mia) qui ne faisaient pas partie des volets précédents. L’éditeur a su créer une ambiance à la fois effrayante et excitante à travers les divers décors du jeu qui ont l’air très réalistes.

 

Un gameplay et des graphismes améliorés

De plus, cette œuvre contient une multitude de zones de jeu à explorer. Les graphismes sont en 3D et le doublage français a été très bien fait. Comparé à l’opus précédent, le gameplay est beaucoup plus simple et efficace.