toute l'actu de la 3DS

Sofia Boutella pourrait jouer dans un téléfilm de HBO

Sofia Boutella pourrait jouer dans un téléfilm de HBO

9 Juin, 2017

Selon le site spécialisé Variety, Sofia Boutella serait sur le point de signer pour incarner l’un des personnages principaux dans le téléfilm « Fahrenheit 451 ». Il s’agit d’une adaptation du roman de science-fiction de Ray Bradbury.

Un téléfilm avec Sofia Boutella

L’actrice franco-algérienne Sofia Boutella pourrait camper Clarisse McClellan, une femme en marge de la société dans le téléfilm de la chaine de télévision HBO. En attendant, les spectateurs pourront la voir dans les longs-métrages « La Momie » et « Atomic Blonde » qui seront projetés au cinéma le 14 juin et le 16 août 2017 respectivement.

L’intrigue de « Fahrenheit 451 »

Ce téléfilm réalisé par Ramin Bahrani met en scène Guy Montag, un pompier dont la mission est de brûler les livres et ainsi éradiquer le savoir. Quand il rencontre Clarisse, une jeune femme différente des personnes qu’il côtoie d’habitude, il décide de retrouver son humanité et de s’opposer à son supérieur.

Sofia Boutella serait à l’affiche d’un téléfilm réalisé par Ramin Bahrani © AFP PHOTO/JUSTIN TALLIS

Sofia Boutella serait à l’affiche d’un téléfilm réalisé par Ramin Bahrani © AFP PHOTO/JUSTIN TALLIS

À propos de cette réalisation

C’est Ramin Bahrani, le réalisateur de « 99 Homes », qui a été choisi pour tourner ce long-métrage. En sus de Sofia Boutella, il dirigera les acteurs Michael B. Jordan, vu dans « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » sorti en 2015, et Michael Shannon, qui a joué dans « Man of Steel ».

Un projet en phase de développement

Aucune date n’a encore été communiquée concernant la diffusion de ce téléfilm sur la chaîne de télévision américaine HBO. Les spectateurs devront donc patienter pour savoir si Sofia Boutella sera à l’affiche de « Fahrenheit 451 ».