toute l'actu de la 3DS

Sandra Bullock sera dans l’adaptation d’un film français

Sandra Bullock sera dans l’adaptation d’un film français

7 , 2017

Selon Deadline, l’actrice américaine Sandra Bullock va jouer dans « Cash Truck ». Ce film est une adaptation d’un long-métrage français intitulé « Le Convoyeur » qui est sorti au cinéma le 14 avril 2004.

Un film avec Sandra Bullock

La comédienne Sandra Bullock sera à l’affiche du film américain « Cash Truck ». Le rôle qu’elle tiendra ressemble à celui joué par Albert Dupontel dans la version française. L’actrice, qui a obtenu un Oscar pour son interprétation dans « The Blind Side », sera bientôt dans « Ocean’s Eight », un spin-off des films réalisés par Steven Soderbergh.

Le scénario de ce remake

Ce film met en scène Sandra Bullock qui incarne Alex, une Américaine qui commence un nouvel emploi à Londres. Elle va travailler dans une société de voitures blindées qui a été victime d’un braquage. La jeune femme fait tout pour gagner la confiance de l’équipe, mais il y a des doutes sur sa réelle motivation.

« Cash Truck » : une nouvelle œuvre cinématographique avec Sandra Bullock © AFP PHOTO/Frederic J. BROWN

« Cash Truck » : une nouvelle œuvre cinématographique avec Sandra Bullock © AFP PHOTO/Frederic J. BROWN

Quelques infos sur cette production

Ce long-métrage sera réalisé par Josef Wladyka. Il sera basé sur un scénario écrit par Ethan Erwin, Albert Hughes et John Hodge. La production sera assurée par Joel Silver, par le biais de sa société Silver Pictures. Les droits de distribution de cette réalisation seront vendus lors du Marché du Film à Cannes.

Un remake de la réalisation « Le Convoyeur »

Cette nouvelle œuvre avec Sandra Bullock est une adaptation du film « Le Convoyeur » de Nicolas Boukhrief. Il avait pour interprètes Jean Dujardin, François Berléand, et Claude Perron, entre autres.