toute l'actu de la 3DS

NBC a révélé la programmation de ses séries pour la saison 2017-2018

NBC a révélé la programmation de ses séries pour la saison 2017-2018

29 mai, 2017

La chaîne de télévision NBC a dévoilé les séries inédites qui feront partie de sa grille de programmation pour la saison 2017-2018. Des feuilletons de genres différents seront bientôt diffusés.

De nouvelles séries sur NBC

Deux séries consacrées au milieu scolaire seront diffusées pour la première fois sur la chaîne NBC. L’une d’elles, « Rise » avec Josh Radnor, mettra en scène un professeur de théâtre passionné. L’autre feuilleton, « A.P. Bio », suivra les aventures d’un enseignant d’une prestigieuse université qui devra expliquer la biologie à des lycéens.

Des feuilletons sur les parents dans la nouvelle programmation

La chaîne NBC a également planifié deux séries mettant en scène la famille. La première, « Champions », est axée sur un célibataire new-yorkais qui apprend qu’il est le père d’un adolescent surdoué. La seconde, « Good Girls », est un drama sur des mères au foyer qui décident de dévaliser un supermarché parce qu’elles s’ennuient au quotidien.

La série « Will & Grace » revient sur le petit écran © You Tube/@NBC

La série « Will & Grace » revient sur le petit écran © You Tube/@NBC

Les autres séries qui feront leur début

Les téléspectateurs pourront aussi découvrir « Law & Order : True Crime », une anthologie qui sera consacrée à des affaires judiciaires importantes. La production « The Brave » décrira, quant à elle, la vie de militaires américains. La série « Reverie » s’intéressera à un programme de réalité virtuelle qui se transforme en cauchemar.

Le retour d’une comédie

Concernant les séries de la saison 2017-2018, NBC a souhaité faire revenir « Will & Grace » à la télévision. De nouveaux épisodes avec Debra Messing et Eric McCormack sont prévus pour une neuvième salve.