toute l'actu de la 3DS

Claire Foy jouera peut-être dans un film de Fede Alvarez

Claire Foy jouera peut-être dans un film de Fede Alvarez

29 mai, 2017

Selon Variety, l’actrice britannique Claire Foy serait la favorite de Sony pour incarner Lisbeth Salander dans le film « The Girl in the Spider’s Web ». Il s’agit de la suite du thriller « Millénium ».

Un film porté par Claire Foy

La comédienne britannique Claire Foy va peut-être succéder à Rooney Mara et Noomi Rapace pour la suite de « Millénium ». Les spectateurs l’auront auparavant vue dans la série « The Crown ». L’actrice est également pressentie pour jouer dans le biopic « First Man » réalisé par Damien Chazelle.

À propos de « The Girl in the Spider’s Web »

Le film « The Girl in the Spider’s Web » est un nouveau volet des aventures de la hackeuse Lisbeth Salander. Elle est toujours aidée par le journaliste d’investigation Mikael Blomkvist. Cette adaptation cinématographique relate comment ils vont se retrouver au centre d’une affaire d’espionnage et de cybercriminalité.

Claire Foy pressentie pour interpréter une hackeuse dans un film © ROBYN BECK /AFP

Claire Foy pressentie pour interpréter une hackeuse dans un film © ROBYN BECK /AFP

Une réalisation de Fede Alvarez

Le réalisateur uruguayen Fede Alvarez sera aux manettes du film dans lequel Claire Foy devrait jouer. Il est à l’origine du long-métrage « Don’t Breathe — La Maison des ténèbres » sorti en 2016. Le tournage de cette œuvre va démarrer en septembre 2017. Sony n’a pas encore trouvé l’acteur qui va succéder à Daniel Craig.

Une production à découvrir dans les salles obscures

Le film sortira au cinéma dans les salles nord-américaines le 19 octobre 2018. En attendant de voir Claire Foy sur le grand écran, les spectateurs peuvent regarder les autres adaptations de la saga de Stieg Larsson.