toute l'actu de la 3DS

Nouveau film pour Johnny Depp qui incarnera un inventeur

Nouveau film pour Johnny Depp qui incarnera un inventeur

29 mai, 2017

Le comédien américain Johnny Depp a confirmé qu’il sera à l’affiche du film « King of the Jungle ». Ce biopic sera consacré à John McAfee, le milliardaire et inventeur de l’antivirus informatique.

Un film porté par Johnny Depp

L’acteur Johnny Depp va incarner John McAfee dans ce film. Il a décroché le rôle principal de cette comédie noire. Avant cela, les cinéphiles le verront le 24 mai 2017 dans « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ». Il sera également à l’affiche des films « Les Animaux Fantastiques 2 » et « Le Crime de l’Orient-Express ».

L’intrigue de « King of the Jungle »

Ce film est basé sur un article écrit par Joshua Davis qui est sorti en 2012 dans le magazine « Wired ». Il raconte l’histoire vraie de John McAfee. Cet inventeur de l’antivirus informatique avait encaissé sa fortune et quitté la civilisation. Il s’est installé en 2008 dans la forêt de Belize. Devenu paranoïaque, il vivait dans une maison pleine d’armes à feu.

Johnny Depp jouera dans le film « King of the Jungle » © AFP PHOTO/TIZIANA FABI

Johnny Depp jouera dans le film « King of the Jungle » © AFP PHOTO/TIZIANA FABI

À propos de ce biopic

Le scénario de cette production avec Johnny Depp est signé Scott Alexander et Larry Karaszewski. Ils sont à l’origine de « Big Eyes » et de la série « American Crime Story ». Le long-métrage sera réalisé par le tandem Ficarra et Requa. Ce duo a déjà travaillé ensemble sur « Diversion ».

Un distributeur pour cette œuvre cinématographique

Les droits de distribution de cette réalisation avec l’acteur américain Johnny Depp seront mis en vente pendant le Marché du Film du Festival de Cannes qui se tiendra du 17 au 26 mai 2017.