toute l'actu de la 3DS

Bandes-annonces de films : le Top 5 des vidéos regardées

Bandes-annonces de films : le Top 5 des vidéos regardées

29 mai, 2017

Les données du site AlloCiné sont compilées chaque lundi pour établir le Top 5 des bandes-annonces ciné les plus regardées sur Internet. C’est le film « Le Roi Arthur » qui est en tête du classement.

Le numéro un du Top 5 des bandes-annonces ciné

Le trailer du film « Le Roi Arthur » est premier du Top 5 des bandes-annonces. La réalisation de Guy Ritchie a récolté 256 220 visionnages. Ce long-métrage d’action et d’aventure est porté par les acteurs Charlie Hunnam, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Djimon Hounsou et Eric Bana, entre autres.

Le second film de cette liste compilée

La seconde place du classement des bandes-annonces est occupée par le long-métrage « Les Fantômes d’Ismaël ». La création cinématographique d’Arnaud Desplechin a engrangé 60 801 vues. Ce thriller français réunit à l’écran Mathieu Amalric, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard et Louis Garrel.

« Le Roi Arthur » est en pole position du Top 5 des bandes-annonces © Courtesy of Warner Bros. France

« Le Roi Arthur » est en pole position du Top 5 des bandes-annonces © Courtesy of Warner Bros. France

Les films qui sont troisième et quatrième

Les productions « Saint-Georges » et « Sword Art Online Movie » sont respectivement troisième et quatrième du Top 5. Le drame de Marco Martins qui raconte l’histoire d’un boxeur fauché a rassemblé 39 673 internautes. La réalisation japonaise qui se déroule en 2026 en a attiré 24 453.

Le dernier de la liste

C’est la comédie « Venise sous la neige » qui est dernière du Top 5 des bandes-annonces ciné. L’œuvre d’Elliott Covrigaru qui met en scène deux couples a récolté 13 823 vues. Elle est sortie au cinéma le 17 mai 2017.