toute l'actu de la 3DS

La série « New Girl » renouvelée pour une septième saison

La série « New Girl » renouvelée pour une septième saison

29 mai, 2017

Selon Variety, la comédie « New Girl » aurait été reconduite pour une ultime saison. Aux États-Unis, cette série est diffusée sur le réseau Fox alors qu’en France, elle est retransmise sur M6.

« New Girl » : à propos de la série

Le feuilleton humoristique « New Girl » met en scène Jessica Day, une jeune femme à la recherche d’un appartement suite à une rupture. Cette institutrice maladroite va se retrouver en colocation avec trois hommes. La série diffusée sur la Fox raconte les aventures et les déboires sentimentaux de cette bande.

Le casting de cette réalisation humoristique

La comédienne Zooey Deschanel joue le rôle de Jessica dans la série. Elle partage la vedette avec Max Greenfield, qui incarne Schmidt, Jake Johnson, qui campe Nick, et Lamorne Morris, qui interprète Winston. Ils sont rejoints au casting par Hannah Simone, Taran Killam et Justin Long, entre autres.

« New Girl » : clap de fin pour la série humoristique © 20th Century Fox Television

« New Girl » : clap de fin pour la série humoristique © 20th Century Fox Television

Quelques mots sur cette production américaine

Le tournage se fait à Los Angeles en Californie. L’actrice Zooey Deschanel est passée derrière la caméra pour réaliser le premier volet de la sixième salve. Le 14 mai 2017, une septième et ultime saison de « New Girl » a été annoncée. La chaîne américaine aurait commandé huit épisodes pour le dernier opus au lieu d’une vingtaine.

Les derniers épisodes à voir sur le petit écran

Les fans français de la série « New Girl », retransmise sur la chaîne de télévision M6, ne regarderont donc bientôt plus les histoires de l’institutrice loufoque et de ses colocataires. Le dernier opus devrait être diffusé au cours de 2017-2018.