toute l'actu de la 3DS

La série fantastique « American Gods » a été renouvelée

La série fantastique « American Gods » a été renouvelée

29 mai, 2017

Le feuilleton « American Gods » est adapté du roman éponyme de Neil Gaiman. Cette série a été créée par Bryan Fuller et Michael Green. Aux États-Unis, elle est diffusée sur la chaîne Starz depuis le 30 avril 2017.

Zoom sur la série « American Gods »

Le scénario de la fiction « American Gods » est axé sur Ombre qui sort de prison. Il se fait embaucher comme garde du corps par un homme appelé Voyageur. Dans la série, l’ex-prisonnier découvre que son employeur est l’ancien dieu nordique Odin, qui avec ses alliés, veut éliminer les nouvelles divinités de l’Amérique qui sont Internet et la télévision, entre autres.

Le casting de cette œuvre fantastique

Dans la série réalisée par David Slade, c’est Ricky Whittle qui incarne Ombre. Il donne la réplique à Ian McShane qui joue le rôle d’Odin. Les autres membres de la distribution de ce feuilleton sont Emily Browning, Crispin Glover, Bruce Langley, Yetide Badaki et Pablo Schreiber, entre autres.

La série fantastique « American Gods » a été renouvelée

La série fantastique « American Gods » a été renouvelée © Starz

À propos de cette production

Le tournage a commencé en mars 2016 à Toronto. Le premier opus de la fiction « American Gods », qui est diffusée sur Starz, comporte huit épisodes. Un trailer a été dévoilé le 22 juillet 2016 au San Diego Comic-Con International. La diffusion de la deuxième saison est prévue pour la mi-2018.

Une réalisation à découvrir sur le petit écran

Dans l’Hexagone, la première saison de la série fantastique « American Gods » est retransmise sur Amazon Prime depuis le 1er mai 2017. Les spectateurs français ont donc pu découvrir les aventures des dieux nordiques et leur combat contre les nouvelles divinités.