toute l'actu de la 3DS

Yves Saint Laurent Beauté sort sa collection baptisée Solar Pop

Yves Saint Laurent Beauté sort  sa collection  baptisée Solar Pop

19 mai, 2017

À partir du 9 mai 2017, Yves Saint Laurent Beauté lancera sur le marché « Solar Pop ».  Cette collection de maquillage sera disponible  dans les parfumeries agrées et sur le site yslbeauty.fr.

Présentation de la nouvelle ligne d’Yves Saint Laurent Beauté

La maison Yves Saint Laurent Beauté propose une sélection de make-up destinée pour l’été. Les couleurs vives et éclatantes sont mises en avant dans la collection « Solar Pop» pour donner naissance à un teint branché et électrique. La ligne est composée de 4 produits uniques riches en « packaging ».

Ce que la gamme propose

En édition limitée, Yves Saint Laurent Beautéoffre d’abord « Les Sahariennes Bronzing Stones », un autobronzant illuminant le teint du visage de façon naturelle. Il y a, ensuite le « Full Metal Shadow », une série d’ombres à paupières regroupant diverses teintes.

Yves Saint Laurent Beaute

La sélection de maquillage © Yves Saint Laurent Beauté

Sans oublier le produit clés de la saison, qui se nomme « Baby Doll Kiss& Blush ». L’orange intrépide et le mauve aventureux ont été combinés exprès   pour donner une touche éclatante aux lèvres ainsi qu’aux joues de la gente féminine.

Encore plus de coloris et d’exotisme chez Yves Saint Laurent

En plus de la gamme de produits de maquillage, la marque de luxe met à la disposition des passionnés de la mode et de beauté la « Laque Couture». Ce sont des vernis à ongles qui valoriseront la couleur jungle green, un vert vif, et la jungle orange.