toute l'actu de la 3DS

Le thriller « Retribution » : un nouveau rôle pour Liam Neeson

Le thriller « Retribution » : un nouveau rôle pour Liam Neeson

18 mai, 2017

Selon le site The Tracking Board, l’acteur britanno-américain incarnera le personnage principal dans « Retribution ». Ce thriller est un remake du film espagnol « Appel Inconnu » sorti le 27 avril 2016.

« Retribution » : l’intrigue du thriller

Le film « Retribution » met en scène un homme d’affaires de Wall Street. Pendant qu’il traverse la ville pour emmener ses enfants à l’école, il reçoit un coup de fil anonyme lui indiquant qu’il y a une bombe dans sa voiture. L’intrigue du thriller tourne autour de tout ce qu’il va devoir faire pour empêcher que la charge n’explose.

Un long-métrage porté par Liam Neeson

C’est l’acteur britanno-américain qui incarnera le père de famille dans ce thriller. Il va collaborer avec les producteurs Andrew Rona et Alex Heineman avec qui il avait travaillé sur les films « Sans Identité » ou encore « Non-Stop ». Aucune information n’a été communiquée concernant les autres membres du casting.

Liam Neeson jouera dans le thriller « Retribution » © AFP PHOTO/PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Liam Neeson jouera dans le thriller « Retribution » © AFP PHOTO/PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Cette réalisation est un remake

« Retribution » est le remake du long-métrage « Appel Inconnu » réalisé par Dani de la Torre. Les spectateurs peuvent voir la bande-annonce pour avoir une idée du scénario. Cette production espagnole avait pour interprète principal Luis Tosar, rôle pour lequel il a été récompensé. L’équipe d’effets spéciaux d’« Appel Inconnu » a également reçu un prix.

Une œuvre à voir au cinéma

Aucune date n’a encore été communiquée concernant la sortie du thriller « Retribution » au cinéma. Les spectateurs français vont devoir patienter avant de découvrir la nouvelle œuvre de la société de production StudioCanal.