toute l'actu de la 3DS

La série « Sleepy Hollow » : pas de saison 5 pour le thriller

La série « Sleepy Hollow » : pas de saison 5 pour le thriller

12 mai, 2017

Le 9 mai 2017, la chaîne de télévision Fox a annoncé que le feuilleton de science-fiction « Sleepy Hollow » avait été annulé. La série est une adaptation du roman éponyme de Washington Irving.

« Sleepy Hollow » : synopsis de la série

Le thriller « Sleepy Hollow » raconte les aventures d’Ichabod Crane, un espion qui se réveille après deux siècles et demi. Il n’est pas le seul à refaire surface, car il est suivi du cavalier sans tête qui tue le shérif de la ville. Dans la série, Ichabod se fait aider par Abbie, un lieutenant de police, pour résoudre des crimes et des mystères.

Le casting de ce thriller de science-fiction

C’est l’acteur britannique Tom Mison qui incarne l’espion dans la série. Il joue aux côtés de Nicole Beharie qui campe le lieutenant de police. Le casting de ce feuilleton inclut également Steven Weber, Nikki Reed, Lyndie Greenwood, Shannyn Sossamon, Zach Appelman, Lance Gross et John Noble, entre autres.

La saison 4 est la dernière de la série « Sleepy Hollow » © 20th Century Fox

La saison 4 est la dernière de la série « Sleepy Hollow » © 20th Century Fox

À propos de cette production

Pour la saison 4 de « Sleepy Hollow », la chaîne américaine avait commandé 13 épisodes au lieu de 18 suite à une baisse d’audience. En effet, depuis le début de 2017, la réalisation avait attiré seulement 3,2 millions de téléspectateurs. Il s’agit de la troisième production annulée par la Fox, après les séries « Pitch » et « Rosewood ».

Fin de cette réalisation américaine

Dans l’Hexagone, « Sleepy Hollow » est diffusée sur M6. Les fans français de la série ne retrouveront donc plus, bientôt, les aventures du cavalier sans tête et des nombreux mystères qui l’entourent.