toute l'actu de la 3DS

Le film d’horreur « Alien: Covenant » à l’affiche

Le film d’horreur « Alien: Covenant » à l’affiche

12 mai, 2017

Le réalisateur Ridley Scott est passé derrière la caméra pour « Alien: Covenant ». Il s’agit là du sixième volet de ce film d’horreur qui mêle plusieurs genres tels que la science-fiction, l’action et l’épouvante.

À propos du film d’horreur « Alien: Covenant »

La réalisation « Alien: Covenant » met en scène les membres d’équipage d’un vaisseau. Ils se dirigent vers une nouvelle planète qu’ils vont tenter de coloniser. L’intrigue de ce film d’horreur tourne autour du monde plein de dangers qu’ils vont découvrir et de leur lutte pour s’en sortir vivants face à d’horribles créatures.

Le casting de cette œuvre du réalisateur britannique

La distribution de ce film d’horreur américano-britannique inclut les acteurs Michael Fassbender, Katherine Waterston, vue au cinéma dans « Les Animaux fantastiques », Billy Crudup ou encore Danny McBride. Ils sont rejoints au casting par Demián Bichir, Carmen Ejogo, Jussie Smollett et Callie Hernandez, entre autres.

« Alien: Covenant » : un film d’horreur à découvrir © Courtesy of 20th Century Fox

« Alien: Covenant » : un film d’horreur à découvrir © Courtesy of 20th Century Fox

Une création signée Ridley Scott

« Alien: Covenant » est la troisième réalisation de Ridley Scott pour cette saga. Il a mis en scène le premier et le cinquième opus. Selon lui, « le plus grand piège à éviter était de se répéter ». Avec cette nouvelle production, le réalisateur a créé une œuvre où la peur et le gore sont au rendez-vous.

Rendez-vous au cinéma !

C’est le 10 mai 2017 qu’« Alien: Covenant » est sorti au cinéma en France. En attendant de voir ce film d’horreur, les cinéphiles peuvent regarder la bande-annonce disponible sur Internet pour se faire une idée du scénario.