toute l'actu de la 3DS

Le film « Tully » : une comédie dramatique au cinéma

Le film « Tully » : une comédie dramatique au cinéma

12 mai, 2017

Le réalisateur canadien Jason Reitman a mis en scène « Tully ». Ce film marque sa troisième collaboration avec la scénariste américaine Diablo Cody après « Juno » sorti en 2007 et « Young Adult » en 2012.

L’intrigue du film « Tully »

Le scénario de « Tully » tourne autour des difficultés liées à la maternité. Les spectateurs rencontreront Marlo, une mère de trois enfants, dont un nouveau-né. Pour l’aider, son frère lui offre les services d’une baby-sitter pendant une soirée. Ce film raconte le lien qui va se créer entre la maman et la jeune nounou.

Une comédie dramatique portée par Charlize Theron

L’actrice sud-africaine Charlize Theron incarne Marlo, la mère de famille débordée dans le film. Elle est rejointe au casting par Mackenzie Davis qui joue le rôle de la baby-sitter réfléchie et étonnante. Dans ce long-métrage, les deux femmes donneront la réplique à Mark Duplass et Ron Livingston.

Charlize Theron sera à l’affiche du film « Tully » © AFP PHOTO/VALERIE MACON

Charlize Theron sera à l’affiche du film « Tully » © AFP PHOTO/VALERIE MACON

Une réalisation signée Jason Reitman

Le tournage de cette production a démarré le 22 septembre 2016 à Vancouver. En mai 2017, Focus Features a acquis les droits de distribution. « Tully » marque les retrouvailles du réalisateur Jason Reitman et de l’actrice sud-africaine six ans après « Young Adult ». Il est également connu pour son œuvre « Men, Women & Children ».

La production bientôt au cinéma

Bien qu’aucune date de projection en France n’ait été révélée, Focus Features a annoncé que « Tully » sortira le 20 avril 2018 au cinéma aux États-Unis. Les amateurs de ce genre de divertissement devront donc patienter avant de découvrir ce film.