toute l'actu de la 3DS

La série « Trust » accueille une nouvelle venue au casting

La série « Trust » accueille une nouvelle venue au casting

12 mai, 2017

L’actrice américaine Hilary Swank a été recrutée pour jouer dans le drama « Trust » sur FX. Il s’agit d’une série d’anthologie basée sur une histoire vraie qui sera réalisée par l’anglais Danny Boyle.

Synopsis de la série « Trust »

Le feuilleton « Trust » met en scène la famille Getty. Trois générations de cette dynastie sont en conflit en 1973 suite au kidnapping du petit fils du magnat du pétrole. Cette série raconte le bras de fer qui a eu lieu entre la mère de l’adolescent et le grand-père qui a longtemps refusé de payer la rançon.

Hilary Swank rejoint la distribution

Pour le moment, seuls deux noms ont été cités pour le casting de la série. La comédienne Hilary Swank, vue dans « Boys Don’t Cry » et « Million Dollar Baby », va incarner la mère de l’adolescent kidnappé. Dans le feuilleton, elle va donner la réplique à Donald Sutherland qui va jouer le rôle du grand-père.

« Trust » : l’actrice de « Million Dollar Baby » sera dans la série © AFP PHOTO/VALERY HACHE

« Trust » : l’actrice de « Million Dollar Baby » sera dans la série © AFP PHOTO/VALERY HACHE

Quelques mots sur la réalisation de Danny Boyle

Le tournage du drama « Trust » aura lieu à Londres au mois de juin 2017. Ce biopic comportera dix épisodes. Le scénario de cette production est signé Simon Beaufoy. Après « Babylon », il s’agit de la deuxième incursion sur le petit écran pour Danny Boyle, le réalisateur de « Slumdog Millionaire » sorti en 2009.

Une création à voir sur la chaîne FX

Aucune information n’a encore été communiquée concernant la diffusion de « Trust » en France. Cette série d’anthologie devrait être retransmise en janvier 2018 sur la chaîne américaine FX.