toute l'actu de la 3DS

« The Wizard of Lies » : un téléfilm sur l’affaire Madoff

« The Wizard of Lies » : un téléfilm sur l’affaire Madoff

25 avr, 2017

Le téléfilm « The Wizard of Lies » a été mis en scène par Barry Levinson. Cette réalisation avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans les rôles principaux raconte une affaire qui a défrayé la chronique dans le monde entier.

Zoom sur le téléfilm « The Wizard of Lies »

La production « The Wizard of Lies » raconte l’histoire de Bernard Madoff, l’escroc de Wall Street. En 2008, il a été arrêté par le FBI pour avoir détourné une somme estimée à 65 milliards de dollars. Ce téléfilm explore comment il a monté cette escroquerie et sa condamnation à 150 ans de prison en 2009.

Une réalisation avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer

L’acteur américain incarne l’escroc financier dans le téléfilm « The Wizard of Lies ». L’actrice américaine Michelle Pfeiffer joue le rôle de son épouse. Ils sont rejoints au casting par les comédiens Alessandro Nivola, Kristen Connolly, Hank Azaria, Lily Rabe et Marko Caka, entre autres.

« The Wizard of Lies » : un téléfilm à découvrir © HBO

« The Wizard of Lies » : un téléfilm à découvrir © HBO

Quelques détails sur cette production

Cette œuvre a été mise en scène par Barry Levinson. C’est la troisième collaboration entre le réalisateur et Robert De Niro après « Sleepers » et « Panique à Hollywood ». Une bande-annonce a été mise en ligne par la chaîne américaine HBO sur YouTube le 12 avril 2017. Elle a déjà été vue plus d’un million de fois.

Rendez-vous sur le petit écran

C’est à travers cette bande-annonce que la chaîne HBO a choisi d’annoncer que le téléfilm « The Wizard of Lies » sera diffusé le 20 mai 2017. Aucune date n’a encore été communiquée quant à sa programmation en France.