toute l'actu de la 3DS

« Midnight, Texas » : la série dispose d’un trailer

« Midnight, Texas » : la série dispose d’un trailer

10 avr, 2017

La série télévisée « Midnight, Texas » sera diffusée prochainement sur la chaîne américaine NBC. Pour faire patienter les téléspectateurs, une bande-annonce a été mise en ligne sur YouTube le 20 mars 2017.

Trailer de la série « Midnight, Texas »

« Midnight, Texas », la nouvelle série de la NBC, a un trailer sur YouTube. Dans cette vidéo en anglais, les téléspectateurs découvrent les différentes entités qui peuplent la ville. La bande-annonce donne également un aperçu des pouvoirs de chaque habitant. Ces images présentent les grandes lignes de l’intrigue.

Une série de la NBC dans un univers fantastique

Le feuilleton « Midnight, Texas » met en scène des créatures surnaturelles qui vivent dans une petite ville isolée des États-Unis. Dans cette série, sorcières, vampires, anges et loups-garous se côtoient. Ces personnages vont devoir unir leurs forces pour se battre contre le mal et protéger leur communauté.

La série « Midnight, Texas », un teaser est disponible © YouTube/Midnight, Texas

La série « Midnight, Texas », un teaser est disponible © YouTube/Midnight, Texas

À propos du casting

Le comédien canadien François Arnaud, vu dans « The Borgias », est à l’affiche de cette création. Arielle Kebbel, qui jouait dans « Vampire Diaries », et Sarah Ramos, qui était dans « Parenthood », sont également dans cette fiction. L’acteur Dylan Bruce, connu pour son rôle dans « Orphan Black », fait aussi partie de la distribution.

Une fiction bientôt sur le petit écran

C’est le 25 juillet 2017 que ce feuilleton sera projeté sur la chaîne américaine. Aucune date n’a encore été précisée quant à sa diffusion en France. Cette histoire est basée sur la saga éponyme de Charlaine Harris, la romancière à l’origine de « True Blood ».