toute l'actu de la 3DS

« Feud », nouvelle série du créateur de « American Horror Story »

« Feud », nouvelle série du créateur de « American Horror Story »

5 , 2017

« Feud », la série inédite de Ryan Murphy a été diffusée le 5 mars sur la chaîne de télévision américaine FX. Cette anthologie met en scène des querelles célèbres qui ont marqué l’histoire.

À propos de la série « Feud »

Cette série raconte l’histoire de deux femmes vieillissantes qui luttent pour rester célèbres à Hollywood. Elle met l’accent sur les disputes entre elles pendant le tournage du film « Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? ». Jessica Lange vue dans « American Horror Story » incarne Joan Crawford. Susan Sarandon joue le rôle de l’actrice Bette Davis.

Une création signée Ryan Murphy

Le feuilleton « Feud » est la toute dernière œuvre de Ryan Murphy. Il a été diffusé sur la chaîne de télévision FX. La première saison est consacrée à la rivalité qui existait entre les actrices américaines Joan Crawford et Bette Davis en 1962. La seconde sera dédiée à Charles et Diana, le couple princier.

« Feud », une série à découvrir © FX Networks

« Feud », une série à découvrir © FX Networks

Un casting regroupant des habitués du cinéma

D’autres acteurs épaulent les actrices principales. Stanley Tucci campe le rôle de Jack Warner, le président de la Warner Bros., et Alfred Molina celui de Robert Aldrich, le réalisateur du film. La distribution inclut également Catherine Zeta-Jones, Sarah Paulson et Kathy Bates.

Une nouveauté sur le petit-écran

La série « Feud » raconte les altercations qui existaient entre les deux comédiennes légendaires de cette époque. Le 28 février 2017, la chaîne de télévision américaine a annoncé qu’elle avait commandé une deuxième saison.