toute l'actu de la 3DS

« Imperial Dreams », disponible sur Netflix

« Imperial Dreams », disponible sur Netflix

10 fév, 2017

« Imperial Dreams » est enfin sorti. Ce film dramatique mis en scène par Malek Vitthal, et porté par John Boyega, est déjà disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix.

 

Le film « Imperial Dreams » est sorti

Annoncé il y a trois ans au festival de Festival de Sundance, le film indépendant « Imperial Dreams » est disponible depuis le 03 février sur Netflix. Le long-métrage est dirigé par le réalisateur Malek Vitthal.

Une star hollywoodienne en tête d’affiche

L’acteur britannique John Boyega tient le premier rôle de ce film. Cet acteur est l’interprète de Finn dans la saga intergalactique « Star Wars ». Dans « Imperial Dreams », il prête ses traits à Bambi, un ancien membre d’un gang. Cette année, John Boyega est également attendu à l’affiche de « The Circle » et le spin-off « Le Dernier Jedi ».

Acteur John Boyega

Zoom sur le synopsis

L’intrigue de ce nouveau film est centrée sur la vie de Bambi et son fils. Ces derniers habitent dans un quartier pauvre et violent de Los Angeles. Le jeune père va faire tout pour devenir écrivain malgré la criminalité et la pauvreté qui rongent son quartier. Il veut donner un avenir meilleur à son fils.

Le casting de « Imperial Dreams »

Dans ce film, les cinéphiles découvriront Keke Palmer dans le rôle de Samaara. Glenn Plummer, l’acteur de « Sons of Anarchy » campe Uncle Shrimp et Rotimi interprète Wayne.