toute l'actu de la 3DS

La série « Maniac » entrera en tournage cet été

La série « Maniac » entrera en tournage cet été

10 fév, 2017

Selon le Deadline, la plateforme de vidéos à la demande « Netflix », vient de dévoiler les dates de tournage de la nouvelle série « Maniac », avec Emma Stone et Jonah Hill. Selon le site, le feuilleton sera tourné entre Août et novembre 2017.

 

À propos de la série « Maniac »

Présentée au grand public depuis plusieurs mois, « Maniac » se dévoile en ce début d’année en rendant publique sa date de tournage. Le réalisateur tournera cette série dans la ville de New York à partir du 15 août prochain. Ces informations découlent du média spécialisé Deadline.

Zoom sur le synopsis

Cette nouvelle série est une comédie à l’humour noire. Son intrigue tourne autour d’Espen, un patient d’un hôpital psychiatrique. Ce dernier croit vivre dans un monde imaginaire qu’il créé dans sa tête. « Maniac » sera mis en scène par Cary Fukunaga, le réalisateur de la série « True Detective » en 2014 et du film « Beats of No Nation » en 2015.

L'actrice Emma Stone

Quelques mots sur le casting

La série sera réalisée, exclusivement par Cary Fukunaga. « Maniac » réunira sur les petits écrans Emma Stone et Jonah Hill. Ces deux comédiens pourraient jouer les rôles de deux patients de l’hôpital psychiatrique. Ce duo avait déjà joué dans « SuperGrave », un film de Greg Mottola, sorti en 2007.

Une histoire à découvrir cette année

La première saison de cette série sera composée de dix épisodes. La plateforme de vidéo à la carte Netflix espère que le tournage sera bouclé pour le 23 novembre prochain.