toute l'actu de la 3DS

Le SMS Plus de Telcopass séduit les friands de ludiciels

Le SMS Plus de Telcopass séduit les friands de ludiciels

21 nov, 2016

Vous êtes un adepte de jeux pour mobile ? Vous pouvez vous en procurer facilement, ainsi que d’autres contenus amusants en utilisant le SMS Plus de Telcopass. Vous jouirez également d’une haute sécurité. Bon shopping !

Telcopass propose le SMS Plus pour des micropaiements sécurisés

Les cyberconsommateurs ayant fait des microtransactions via le SMS Plus, sont enfin soulagés. En effet, grâce à cette solution de paiement, ils n’ont plus à craindre d’être des victimes d’arnaques sur le la Toile. Avec cette formule de Telcopass, ils se sentent en sécurité, notamment parce que leur identification bancaire n’est pas requise pour finaliser leurs achats de ludiciels. Qui plus est, leurs données demeurent confidentielles. N’hésitez pas à vous faire plaisir !

Des jeux et contenus pour mobile à acquérir avec simplicité

En vous rendant sur Telcopass, vous pourrez utiliser le SMS Plus. Ce moyen de déboursement est proposé aux cyberacheteurs qui désirent effectuer des e-achats de manière simple et rapide. Ainsi, ce dispositif leur convient parfaitement, car pour valider l’acquisition de jeux ou de contenus pour mobile, il ne faut que l’envoi d’un texto codé.

Le SMS Plus de Telcopass séduit les friands de ludiciels

Le SMS Plus de Telcopass : un mode d’e-paiement simple

Le dispositif de cette firme simplifie l’acquisition de produits divertissants

Vous êtes partant pour vous procurer des contenus multimédias en utilisant le SMS Plus de Telcopass ? Dans ce cas, le procédé va certainement vous plaire, car outre les divertissements vidéoludiques, les sonneries de Christophe Maé par exemple, seront vôtres en un claquement de doigts !

Un prestataire de mode de micropaiement à votre disposition

Vous avez essayé le moyen de facturation SMS Plus de Telcopass pour réaliser vos microtransactions en ligne de produits ludiques et vous avez envie de savoir quelle sera l’étape suivante ? Rapprochez-vous de cette société via son service après-vente. Les chargés de clientèle vous répondront dans les meilleurs délais suite à la réception de vos requêtes.