toute l'actu de la 3DS

Woman Walks Ahead : Sam Rockwell rejoint le casting du film

Woman Walks Ahead : Sam Rockwell rejoint le casting du film

16 Sep, 2016

Le casting de Woman Walks Ahead de Susanna White s’agrandit avec l’arrivée de Sam Rockwell. Plusieurs médias américains ont annoncé la nouvelle récemment. L’Américain donnera la réplique à Jessica Chastain.

Sam Rockwell décroche un rôle dans Woman Walks Ahead

Le danseur américain Sam Rockwell a eu un rôle dans Woman Walks Ahead. Aucun détail n’a filtré sur son personnage pour le moment. Celui que le public a pu voir dans Iron Man 2 en 2010 était à l’affiche du film d’horreur Poltergeist en 2015. Les fans pourront retrouver Sam Rockwell dans Woman Walks Ahead en 2017.

Le casting du film de Susanna White

Réalisé par Susanna White, Woman Walks Ahead verra également la participation de Michael Greyeyes, Chaske Spencer, Ciaran Hinds et Bill Camp. Tout ce beau monde donnera la réplique à Jessica Chastain. Vue dans Seul sur mars en 2015, l’actrice sera prochainement à l’affiche de Miss Sloane et The Death and Life of John F. Donovan.

rockwell

Sam Rockwell © AFP PHOTO/VINCENZO PINTO

L’histoire du long-métrage biographique

Woman Walks Ahead relate la vraie histoire de Catherine Weldon, une artiste et activiste du 19e siècle. En 1889, elle avait lutté pour le peuple amérindien afin que celui-ci puisse conserver ses terres. Elle a été la secrétaire personnelle du chef Sitting Bull. Le long-métrage reviendra sur son parcours extraordinaire. C’est l’actrice de Seul sur marsqui incarnera cette femme légendaire.

D’autres détails sur ce biopic

Steven Knight s’est chargé de la rédaction du scénario de cette production. Le tournage du biopic a déjà débuté au Mexique, mais aucune date de sortie n’a été dévoilée. Les fans de Sam Rockwell devront donc patienter avant de le voir dans les salles obscures.

Seconde : Deadline et IMDb