toute l'actu de la 3DS

David Guetta et Ronaldinho unis dans la musique

David Guetta et Ronaldinho unis dans la musique

29 , 2016

Le footballeur Ronaldinho, champion mondial de 2002, a confié au périodique O Dia que sa reconversion à l’univers artistique se poursuit par le moyend’un projet avec David Guetta.

Une collaboration musicale signée David Guetta et Ronaldinho

La rencontre entre David Guetta et Ronaldinho donnerait naissance à un éventuel partenariat dans la musique si l’on s’en tient aux dires du footballeur. Celle-ci ne serait « pas encore tout à fait confirmé(e) », selon ses dires. Le DJ français a récemment côtoyé l’univers footballistique. Il est l’auteur de la chanson officielle de l’Euro 2016, « This One’s For You ».

Le footballeur brésilien reconverti

Le champion du ballon rond Ronaldinho s’inscrit comme un artiste reconverti depuis peu. Sa dernière entrée dans le monde musical se caractérise par un partenariat avec Wesley Safadão, un chanteur brésilien. Ronaldinho souligne toutefois qu’il ne compte pas abandonner le foot. Il a précisé que « le foot reste (son) présent » et qu’il « (prendrait) une décision dans les jours qui viennent sur (son) prochain club ou pays ».

guetta

Le DJ © AFP PHOTO/YASUYOSHI CHIBA

Un duo pour le moins étonnant

Les fans de David Guetta sont habitués aux duos de ce dernier avec des musiciens célèbres, dont Sia, Nicki Minaj, Black Eyed Peas, Usher et Rihanna. Mais cette potentielle collaboration entre David Guetta, le DJ français, et Ronaldinho suscite une attention particulière. Ce dernier précise toutefois que cette nouvelle incursion dans le monde artistique ne sera pas un frein à sa passion pour le football.

D’une rencontre est né un projet

Le Ballon d’Or 2005 revient sur ses retrouvailles avec David Guetta : « nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris… ».