toute l'actu de la 3DS

Joey King sera la vedette de Wish Upon

Joey King sera la vedette de Wish Upon

29 août, 2016

L’actrice américaine Joey King vient de décrocher un rôle dans un nouveau film d’horreur. Intitulé Wish Upon, le long-métrage d’épouvante sera produit par la société Broad Green Pictures.

Wish Upon : les vœux de Joey King

La jeune actrice de 17 ans, Joey King, sera prochainement à l’affiche de Wish Upon. Ce thriller relatera l’histoire d’une adolescente ordinaire et un peu mise à l’écart, Claire. Sa vie changera du jour au lendemain quand elle se retrouve en possession d’une boîte magique qui lui permet de réaliser ses vœux. Avec cet objet, elle peut enfin tout avoir, mais à un certain prix bien sûr.

Un autre film d’horreur pour l’actrice

L’Américaine Joey King n’est pas à son premier long-métrage d’horreur. En 2013, le public a pu la voir dans le premier volet de Conjuring. C’est d’ailleurs cette prestation qui a séduit le réalisateur, qui a été émerveillé par sa performance. Le cinéaste a confié : « Je suis impatient de la regarder amener Claire à la vie dans Wish Upon ».

wish-upon

La comédienne © Instagram Joey King

D’autres détails sur le thriller

Pour le moment, quelques détails ont filtré sur Wish Upon. John Leonetti, le réalisateur d’Annabelle sera aux commandes. Le scénario a été rédigé par Barbara Marshall. La société de Sherryl Clark, Busted Shark Productions, va produire. Le tournage débutera en automne prochain.

Une réalisation à voir

Les fans de Joey King peuvent suivre l’actualité pour découvrir la date de sortie de Wish Upon. Entretemps, ils peuvent retrouver la jeune femme dans le film Braquage à l’ancienne en 2017.

Seconde source : Variety