toute l'actu de la 3DS

Louboutin : Blanca Li prête son image pour promouvoir la collection de la marque

Louboutin : Blanca Li prête son image pour promouvoir la collection de la marque

26 Juil, 2016

La professionnelle de danses contemporainesBlanca Li a joué dans un court-métrage de la maison de luxe Louboutin. Cette annonce a été communiquée par le Women’s Wear Daily (WWD) le 30 mai 2016.

 

Louboutin recrute Blanca Li

La marque de luxe Louboutin a sollicité le talent de la danseuse et chorégraphe Blanca Li. La maison française a en effet réalisé une vidéo d’une durée de deux minutes environ. Celle-ci vise à promouvoir la nouvelle collection Automne 2016.

Un film publicitaire pour la collection de chaussures

L’artiste Blanca Liapparaît dans le film de Christian Louboutin. Baptisée « La Répétition », cette vidéo présente la Franco-Espagnole en chorégraphe très exigeante. Elle est accompagnée de danseurs qui portent des chaussures de la marque française.

 

Louboutin engage Blanca Li pour un film sur la collection de la marque

La réalisatrice franco-espagnole © AFP PHOTO/GEOFFROY VAN DER HASSELT

Une deuxième collaboration du chausseur et de la danseuse

« La Répétition » est le deuxième court-métrage né d’un partenariat entre l’artiste et la franchise. Il succède ainsi au spectacle humoristique « Robot ». Celui-ci a été introduit lors de la cérémonie de la BAM (Brooklyn Academy of Music) de New York en juin 2015. Il a notamment été organisé dans le cadre du Festival Montpellier Danse.

Blanca Li collabore avec Louboutin

La collaboration du chausseur et de la professionnelle de la danse a donné lieu à un film. Le lancement de ce clip a aussi été accompagné de photos signées René Habermacher. Celui-ci a notamment été dévoilé le 31 mai 2016.