toute l'actu de la 3DS

Spider-Man: Homecoming – Michael Keaton le méchant du film ?

Spider-Man: Homecoming – Michael Keaton le méchant du film ?

20 Avr, 2016

L’acteur Michael Keaton serait en négociations pour jouer dans Spider-Man: Homecoming. Le comédien vise le rôle du méchant dans cette prochaine production de Marvel et Sony.

Spider-Man: Homecoming – Michael Keaton au casting ?

Selon le site Variety, Michael Keaton serait en négociations pour jouer dans Spider-Man: Homecoming. À en croire le tabloïd, le comédien espère décrocher le rôle du méchant dans cette nouvelle salve. Pour le moment, aucune confirmation n’a été communiquée par les sociétés de production. S’il est intégré au casting, il camperait probablement le Vautour dans ce reboot.

Michael Keaton dans le film Spider-Man: Homecoming

Après sa performance dans Birdman en 2014, Michael Keaton pourrait bien retrouver les films de science-fiction et de super-héros. C’est d’ailleurs pour sa prestation dans Batman de Tim Burton que le comédien avait connu la gloire en 1989. S’il est confirmé dans Spider-Man: Homecoming, il renouvèlera avec ce genre de films après 20 ans (sans compter Birdman).

spider-man-homecoming-michael-keaton-le-mechant-du-film

La star © AFP PHOTO / ROBYN BECK

L’équipe du film de science-fiction

À la distribution, le public retrouvera Tom Holland, le jeune acteur de 19 ans, qui enfilera le costume de l’homme-araignée. Marisa Tomei incarnera Aunt May, alors que la chanteuse Zendaya a été enrôlée dans un rôle inconnu. Le long-métrage sera réalisé par Jon Watts avec un scénario signé Jonathan GoldsteinetFrancis Daley.

Une production de Marvel et Sony

Basé sur les comics de Marvel, Spider-Man: Homecoming sera produit par Sony Pictures. Le long-métrage est attendu en salles en juillet 2017. Entretemps, les fans de Michael Keaton doivent patienter avant d’avoir la confirmation quant à sa participation.

Secondes sources : Variety.com et IMDb.com