toute l'actu de la 3DS

Sadako vs Kayako : les esprits de The Ring et The Grudge s’affrontent

Sadako vs Kayako : les esprits de The Ring et The Grudge s’affrontent

26 , 2016

Attendu dans les salles japonaises le 16 juin 2016, le film d’horreur Sadako vs Kayako se dévoile dans une bande-annonce. Les fantômes des films The Ring et The Grudge s’opposeront dans cette production.

Sadako vs Kayako : un film d’horreur japonais

Les esprits maléfiques de The Grudge et The Ring seront de retour dans uneseule et même production, intitulée Sadako vs Kayako. Même si chacune des sagas a plusieurs films à son actif, ce nouveau long-métrage verra l’affrontement entre ces deux fantômes. À noter que, dans le passé, d’autres monstres se sont battus dans des productions inédites.Alien vs Predator et King Kong vs Godzilla peuvent être cités.

Le monstre de Sadako vs Kayako

Cette réalisation de Kôji Shiraishi mettra en scène deux femmes, dont une qui se prénomme Sadako. Cette dernière, qui habite dans un puits, est mi-humaine, mi-créature. Ses victimes sont principalement des personnes qui ont eu le malheur de visionner une cassette vidéo sur laquelle elle apparaît.

sqdqko

Capture-écran du trailer © YouTube

L’âme qui hante la maison dans le long-métrage

Le public retrouvera également Kayako, une âme meurtrie. Assassinée par son époux pour l’avoir trompé, la jeune femme hante désormais la maison où elle habitait auparavant. Quiconque vients’installer dans cette demeure est assassiné. Dans le long-métrage, un groupe de personnes tenteront d’échapper à ces deux êtres maléfiques. Si la date de sortie japonaise est déjà connue, celle en France reste à être communiquée.

Un trailer à donner des frissons aux spectateurs

Même si la bande-annonce de Sadako vs Kayako est en japonais, les images sont sûres de donner la chair de poule aux spectateurs. Voilà une production qui plaira aux amateurs de films d’épouvante.

Seconde source : AlloCiné