toute l'actu de la 3DS

Indiana Jones sans Harrison Ford, c’est impensable, mais probable !

Indiana Jones sans Harrison Ford, c’est impensable, mais probable !

3 Nov, 2015

Harrison Ford est associé à jamais avec le personnage emblématique d’Indiana Jones. Pourtant, l’acteur pourrait ne pas tourner dans le cinquième volet de la saga, car son agenda est surchargé.

Frank Marshall est le producteur des quatre opus d’Indiana Jones. Au cours d’une récente entrevue accordée au magazine anglais Total Film, il a été catégorique : hors de question de confier le rôle de l’archéologue à un autre acteur qu’Harrison Ford. Ce dernier est engagé avec le tournage de Star Wars.

De son côté, Steven Spielberg a indiqué dans le passé qu’il allait « probablement signer un Indy 5 » avec Harrison Ford. Que faire si ce dernier est trop occupé ? Le remplacer par un autre acteur ? Cette idée a déjà été évoquée par Frank Marshall dans une ancienne interview. À cette époque, selon le producteur d’Indiana Jones, la liste des comédiens susceptibles de succéder à Harrison Ford était longue.

Harrison Ford © AFP-Relaxnews

Harrison Ford © AFP-Relaxnews

En effet, sept acteurs ont prêté leurs traits à Indy, dont Sean Patrick Flanery. Il a incarné le personnage quand celui-ci était adolescent dans la série Les Aventures du jeune Indiana Jones. Corey Carrier, George Hall et Lloyd Owen ont également interprété Indy à différentes étapes de sa vie dans ce même feuilleton. Cependant, il serait logique de confier le rôle tenu par Harrison Ford à Shia LaBeouf qui a campé le fils d’Indiana Jones dans Le Royaume du crâne de cristal. Néanmoins, Chris Pratt, la star de Jurassic World, fait figure de favori.

Les paris sont ouverts sur les éventuels successeurs d’Harrison Ford. À moins que ce dernier n’agence son emploi du temps pour reprendre le célèbre lasso d’Indiana Jones et se lancer dans de nouvelles aventures ! Affaire à suivre…

Indiana Jones sur Wikipédia

avec AFP-Relaxnews

Fautes de frappe : harrion ford, harrison ford, iniana jones, indian jones