toute l'actu de la 3DS

Charles Aznavour : le retour à Paris est réussi !

Charles Aznavour : le retour à Paris est réussi !

17 Sep, 2015

Charles Aznavour remonte sur scène ! Il a retrouvé Paris pour le premier de ses six concerts prévus au Palais des sports d’ici le 27 septembre. Malgré ses 91 ans, il chante et se permet même quelques pas de danse !

Accompagné d’une douzaine de choristes et de musiciens, Charles Aznavour a enflammé le Palais des sports de Paris. Il tremblait et s’asseyait parfois, sa vision et son audition s’affaiblissaient aussi, mais rien ne pouvait arrêter le chanteur. Il a proposé un beau voyage à son public… conquis.

Pour rappel, Charles Aznavour est resté discret pendant près de quatre ans. Son retour à Paris était donc plein de joie et de plaisir, pour lui comme pour ses fans. D’ailleurs, pour l’occasion, Aznavour s’était même mis sur son 31 : une tenue totalement noire, agrémentée de bretelles rouges à pois.

Charles Aznavour

                            Charles Aznavour

Pour sa prestation à Paris, Charles Aznavour a fait un tri parmi ses 1 300 chansons. Des titres très connus, et d’autres moins (à l’instar de À ma femme), ce monument de la chanson française a su faire plaisir à tout un chacun. Il n’a bien évidemment pas oublié de rendre hommage à certaines entités auxquelles il tient, en interprétant Les Émigrants, ou encore Ils sont tombés.

Le grand Charles Aznavour n’a pas fini de nous surprendre ! Même avec un prompteur pour soutenir sa mémoire et une chaise pour les fois où il tremblait, le chanteur a fait des ravages… Rendez-vous à Paris pour les prochaines représentations de l’artiste !

Site officiel du Palais des sports de Paris

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : cahrles aznavour, charls aznavour, parus, pari