toute l'actu de la 3DS

Groupe Téléphone : le point sur les rumeurs d’une éventuelle reformation

Groupe Téléphone : le point sur les rumeurs d’une éventuelle reformation

10 Sep, 2015

Info ou intox ? Une rumeur folle court sur la Toile, indiquant que le groupe Téléphone pourrait se reformer. Les fans exultent, tandis que Louis Bertignac laisse éclater sa colère.

La reformation probable de Téléphone alimente les conversations dédiées au groupe mythique de rock. L’emballement fait suite au fait qu’un groupe mystère sera sur la scène de Point Ephémère, à Paris ce vendredi. Et ce n’est pas fini, la formation – qui se fait appeler Les Insus – donnera un autre concert le 15 septembre prochain à Lille. Est-ce le groupe Téléphone ?

Qui sont Les Insus ? Telle est la question qui taraude les fans du groupe de rock. Aucun des artistes de Téléphone n’a pipé mot sur le sujet. Seul Louis Bertignac, ex-juré de The Voice, s’est exprimé sur le forum de son site. Il a déclaré : « Je me suis promis de ne pas communiquer sur un truc qui devait être une jolie petite surprise ». Il regrette que presse a livré des informations. Parlophone, maison de disques de Téléphone, assure qu’il n’est pas question de reformation.

Le groupe Téléphone

Le groupe Téléphone

Pour alimenter davantage les rumeurs, on vous communique que la marque Les Insus-Portables a été déposée à l’Inpi. La demande provient d’une société du chanteur Jean-Louis Aubert. Entretemps, le batteur Richard Kolinka incite les admirateurs à se rendre au premier concert. Pour sa part, la bassiste Corine Marienneau a indiqué qu’elle n’est pas partie prenante du projet.

On a fait le point sur les rumeurs. Sont-elles fondées ou pas ? Les adeptes de Téléphone vivent dans l’espoir des retrouvailles éventuelles entre Jean-Louis Aubert et le reste du groupe. Affaire à suivre…

Site officiel de Parlophone

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : telphone, telephon, grupe, grup