toute l'actu de la 3DS

Kate Hudson pose pour Jimmy Choo

Kate Hudson pose pour Jimmy Choo

9 , 2015

La marque Jimmy Choo vient de dévoiler les photos de sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2015. C’est l’actrice Kate Hudson qui est la nouvelle égérie de la maison. L’Américaine a également donné un entretien au magazine People.

Pour sa nouvelle édition de Style Diaries, Jimmy Choo a choisi la belle Kate Hudson pour incarner sa dernière collection de chaussures et de sacs à main. C’est à Londres que le shooting a eu lieu. Les photos ont été réalisées par le photographe Tom Craig. Kate Hudson succède ainsi à Emma Roberts et Leighton Meester en tant qu’ambassadrice de Jimmy Choo.

C’est dans un décor somptueux que Kate Hudson a posé pour Jimmy Choo. Sur l’une des photos, l’actrice arbore une longue jupe volumineuse et un haut en satin, le tout en rose. C’est d’ailleurs son look favori : « Ma tenue préférée est celle où je porte les escarpins en velours rose avec une jupe longue, assise au bord d’une fenêtre ». Des chaussures à talons ainsi que des bottes scintillantes sont au programme.

Kate Hudson pose pour Jimmy Choo

Kate Hudson pour Jimmy Choo

À noter que Jimmy Choo s’est inspiré du ballet pour cette campagne. Le thème a d’ailleurs rappelé de bons souvenirs à Kate Hudson, comme elle le confie : « Je danse depuis toute petite. Ma mère m’a inscrite à mon premier cours de danse classique quand j’avais trois ans et j’ai continué jusqu’à 12 ans ». Sachez que les sacs de la marque figurent aussi sur les clichés.

Les fashionistas peuvent admirer ces photos en ligne en attendant de pouvoir mettre la main sur ces accessoires. La marque Jimmy Choo propose à nouveau des chaussures glamour et tendance.