toute l'actu de la 3DS

La série The X-Files se dévoile à travers un court trailer

La série The X-Files se dévoile à travers un court trailer

21 , 2015

Le 24 janvier 2016 signera le grand retour de The X-Files à la télévision américaine. En attendant la sortie de la 10e saison de la série, Fox a dévoilé un trailer angoissant avec David Duchovny et Gillian Anderson.

Au vu de la bande-annonce officielle de The X-Files, la série semble avoir gardé sa spécificité originale, en l’occurrence le surnaturel. Il est très court, mais a le mérite de replonger les fans dans une ambiance, ô combien, inquiétante… Elle dévoile aussi Fox Mulder et Dana Scully dans le rôle des agents secrets. Ils sont aux aguets, sous fond de la bande originale du feuilleton culte de Chris Carter.

Au début de la bande-annonce de la série, on voit des militaires dans le noir. À un moment donné, un personnage marche sur la célèbre affiche de The X-Files. Sur le poster, on retrouve une soucoupe volante et les mots « I want to believe. ». Tout cela laisse présager une saison qui serait à la hauteur des attentes des fans.

La série The X-Files

La série The X-Files

De leur côté, David Duchovny et Gillian Anderson, les célèbres héros de la série Files sont de retour. Pour la nouvelle salve, ils ont rempilé dans les rôles respectifs de Fox Mulder et Dana Scully. Les deux agents du FBI enquêtent sur des affaires impliquant des phénomènes paranormaux.

Le trailer (en anglais) de The X-Files laisse les fans de la série sur leur faim, mais les replongent dans l’univers qu’ils apprécient tant. Quant à la musique, celle-ci donne la chair de poule !

Site officiel de The X-Files sur la Fox (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : x fils, x file,seri, srie