toute l'actu de la 3DS

Netflix dévoile ses nombreuses séries à venir en 2016

Netflix dévoile ses nombreuses séries à venir en 2016

9 , 2015

Si les séries qui seront sur Netflix en 2015 ont déjà été annoncées, celles de 2016 sont révélées peu à peu. Certaines de ces nouveautés ne manqueront pas de faire plaisir aux fans. Zoom sur quelques-uns des pilotes à venir l’année prochaine.

2016 sera sous le signe des séries fantastiques pour Netflix, à l’instar de Montauk. Celle-ci sera basée sur une enquête centrée sur un garçon disparu. Des événements surnaturels viendront par la suite troubler les recherches. Huit épisodes de cette série, qui sera produite par Shawn Levy, ont déjà été commandés par la plateforme.

Parmi les autres séries qui pointeront bientôt le bout de leur nez sur Netflix, il faudra compter With Bob and David. Cette dernière a été réalisée par Bob Odenkirk. La suite des séries telles que House of Cards et Bloodline est aussi prévue au programme. Il paraît même que Marvel Luke Cage et Iron Fist se feront une joie de faire leur apparition sur Netflix.

Netflix dévoile ses nombreuses séries à venir en 2016

Bob Odenkirk

Les adeptes des séries des années 90 seront heureux d’apprendre qu’un spin off de La Fête à la Maison est en préparation et sera peut-être diffusé sur Netflix. Uniquement deux personnages en seront les stars et DJ, la fille aînée de la famille, en fera partie. Certaines sources parlent même d’une possible apparition de Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier, les acteurs qui jouaient précédemment dans le court-métrage.

Alors que de nouveaux épisodes des séries Wet Hot American Summer, Daredevil , Grace and Frankie, Orange is the New Black, ou encore Sense8 arrivent cette année sur Netflix, d’autres pilotes toujours aussi passionnants pourront être savourés par les internautes. Les séries sont reines sur la plateforme !

Le site officiel de Netflix

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : netfilx, netfix, seris, sereis