toute l'actu de la 3DS

Application Badabim : ce service dédié aux enfants est présent sur les réseaux sociaux

Application Badabim : ce service dédié aux enfants est présent sur les réseaux sociaux

13 , 2015

Les parents peuvent désormais présenter l’application Badabim à leurs enfants. Adapté aux tout-petits, ce service propose un répertoire d’activités bien étoffé, comprenant des dessins animés, des jeux éducatifs, toutes sortes de coloriages et une panoplie de contes audio.

Développer l’application Badabim n’a pas été une tâche simple. En effet, l’éditeur a pris le temps de sélectionner les meilleures activités dédiées aux enfants. Une chose est sûre : il a réussi son coup ! Pour télécharger cette appli sur un smartphone ou une tablette, les parents peuvent aller sur l’App Store ou Google Play.

Badabim, ce n’est pas juste une application, c’est aussi un service axé sur l’épanouissement des enfants voire de la famille. L’aventure commence sur des réseaux sociaux comme Facebook, Pinterest ou encore Twitter, qui présentent le service via diverses vidéos et photos. Les parents pourront aussi découvrir toute l’actualité liée à la petite enfance en parcourant ces plateformes.

Application Badabim : ce service dédié aux enfants est présent sur les réseaux sociaux

Badabim : le nouveau service proposé aux enfants

Présente sur Pinterest, l’application Badabim invite les parents à découvrir non seulement le service, mais aussi des petites astuces. En effet, certaines épingles donnent accès à des articles sur la famille et l’éducation des enfants. D’autres permettent aux grands d’explorer les différentes rubriques de l’application.

Les parents n’ont aucun souci à se faire pour leurs enfants. Tous les divertissements proposés par ce nouveau service étant ludiques, éducatifs et interactifs, les têtes blondes auront donc de quoi s’occuper. Pour avoir des informations supplémentaires sur cette appli, direction la page Facebook de l’application Badabim, entre autres.

Fautes de frappe : appilcation, aplpication, nefants, enafnts