toute l'actu de la 3DS

Game of Thrones : la série vous dévoile un teaser et un site

Game of Thrones : la série vous dévoile un teaser et un site

28 , 2014

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Game of Thrones. Un teaser ainsi qu’un mystérieux site viennent d’être dévoilés sur le compte Twitter de la série de HBO. Les adeptes pourront ainsi suivre toute l’actualité sur le drama en attendant la saison 5, prévue pour 2015.

C’est au printemps 2015 que la cinquième salve de Game of Thrones débarquera à la télévision, mais la campagne de promotion a déjà débuté. Les principaux concernés viennent de dévoiler un teaser sur le compte Twitter de la série. Faisant à peine 10 secondes, la vidéo et son décor sombre vous donneront quelques indices sur l’intrigue.

Dans le teaser, on peut entendre la prêtresse Melisandre dire à Arya Stark : « Je vois les ténèbres en toi ».Voilà de quoi éveiller la curiosité des fans de la série Game of Thrones. Si pour le moment seul ces quelques détails ont été rendus publics, le lien d’un site est aussi disponible sur le réseau social, threeeyedraven.com. Tout aussi lugubre que la vidéo, il promet de vous fournir les dernières nouvelles.

 game-of-thrones

Le teaser de Game of Thrones

En tout cas, l’attente sera moins longue pour les fans qui découvriront les détails de la série petit à petit sur le site. Lancé en 2011, le drama de HBO connaît vite le succès planétaire. Adaptée des romans de George R. R. Martin, la quatrième salve avait été suivie par plus de 18 millions de téléspectateurs à travers le monde.

En attendant la nouvelle salve, jeter un œil sur le teaser qui a été mis en ligne sur Twitter (site en anglais). Surtout, suivez toute l’actualité de Game of Thrones sur ce site mystérieux.

Fautes de frappe : games of thrones, game of thones, teasre, tesear, seri, srie

Site officiel de threeeyedraven.com (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS