toute l'actu de la 3DS

Hugo Boss signe le violoniste Charlie Siem comme égérie

Hugo Boss signe le violoniste Charlie Siem comme égérie

27 , 2014

Le directeur artistique d’Hugo Boss, Jason Wu, vient d’engager le célèbre violoniste britannique Charlie Siem en tant que nouvelle égérie. Le jeune musicien, qui est aussi mannequin, prêtera son visage à la campagne Printemps/Été 2015 de la marque. Il a déjà travaillé avec de grands noms de la mode.

À seulement 28 ans, Charlie Siem est l’un des violonistes les plus doués et célèbres de sa génération. Le jeune homme ne se limite toutefois pas qu’à faire de la musique. Il est aussi mannequin et vient tout juste d’empocher un nouveau contrat de prestige. En effet, le top-model a été engagé chez Hugo Boss pour représenter la campagne Printemps/Été 2015.

Ayant fait ses études à Eton et Cambridge, le jeune homme débute sa carrière de musicien à 15 ans seulement. Charlie Siem connaît vite le succès et joue même dans de prestigieux endroits comme le Carnegie Hall de New York et le Royal Albert Hall de Londres. Outre cela, il travaille aussi comme mannequin durant ses temps libres. Il a déjà collaboré avec de grands noms de la mode tels que Vogue, Chanel, Armani et Dunhill.

 hugo-boss-charlie-siem

Charlie Siem pour Hugo Boss

C’est le directeur artistique de Hugo Boss, Jason Wu, lui-même qui a engagé le jeune prodige du violon. C’est dans le quartier de Chelsea à New York que la nouvelle campagne a été shootée. Charlie Siem a été immortalisé sur les images par les photographes de mode Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

En tout cas, on a hâte de découvrir les nouvelles images du musicien pour Hugo Boss. Entretemps, vous pouvez suivre l’artiste sur son site pour connaître davantage son travail.

Fautes de frappe : hugo bose, hugo bosse, charli siem, charlie seim

Site officiel de Charlie Siem (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS