toute l'actu de la 3DS

Scarlett Johansson : l’actrice débarque dans une série

Scarlett Johansson : l’actrice débarque dans une série

14 , 2014

Les fans de Scarlett Johansson seront fous de joie de retrouver la comédienne à la télévision. L’actrice américaine sera prochainement l’héroïne d’une série adaptée d’un livre d’Edith Wharton. De plus, elle sera la productrice exécutive de ce feuilleton.

Les stars cinématographiques sont de plus nombreuses à intégrer des castings cathodiques. Après Halle Berry ou encore Rachel McAdams, c’est au tour de la belle Scarlett Johansson de s’intéresser à la télévision. En effet, la célèbre actrice rejoint la distribution d’une nouvelle série télévisée.

Si l’on croit le site Deadline, le feuilleton est notamment une adaptation d’un roman, Beaux mariages, signé Edith Wharton. Pour info, cette dernière a prouvé être une écrivaine très talentueuse en remportant le prix Pulitzer de la fiction grâce à son livre Le temps de l’innocence, publié en 1920.

La comédienne Scarlett Johansson

La comédienne Scarlett Johansson

À travers cette nouvelle série, vous retrouverez Scarlett Johansson dans un univers différent de son dernier film, Lucy, de Luc Besson, qui cartonne actuellement dans le monde du septième art. Dans la nouvelle série, vous retrouverez une new-yorkaise, prêt à tout pour avoir enfin un rang social. En plus d’incarner le personnage principal de cette œuvre cathodique, sachez que la comédienne sera également présente à la production.

Quant au scénario, il a été confié à Christopher Hampton. Ce dernier est connu pour avoir écrit le script de Liaisons dangereuses, Coco avant Chanel et Perfect Mothers. Le public découvrira prochainement huit épisodes pour la première saison, dont la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. On a hâte de retrouver Scarlett Johansson sur les petits écrans.

Fautes de frappe : scarlet johansson, scarlett johanson, seri, seire

Le Twitter de Scarlett Johansson (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS